--- PRESTATION MARIAGE ---
Tous d'abord nos félicitations pour ce futur événement , le mariage et un moment unique très important pour vous et vos invitées ,
c'est pour cela que notre équipe sera à vos côtés pour que votre prestation de mariage soit une total réussite selon vos attentes .
c'est donc avec notre expérience et professionnalisme ainsi que notre matériel haut gamme que l'on vous propose nos services dédié au mariage :
Premier contact et organisations .
je suis à votre écoute pour plus d'information ou un devis gratuit pour définir le mieux vos attentes ...
vous êtes intéressé par notre devis envoyé , après nous avoir confirmé votre demande de réservations , vous recevrez vos contrats , dont un exemplaire pour vous et l'autre exemplaire sera à signer et à nous retourner avec son acompte pour finaliser votre réservation et bloquer votre date !
Par la suite plus de stress , on s'occupe de vous grâce a notre suivi client tout sera fait pour mettre en place l'organisation et le timing de votre événement , selon vos attentes sur une programmation musicale riche et variés et en adéquation aux différentes animations modernes et original que l'on vous propose pendant le repas , et voir tous les détails de votre mariage .
Déroulement de la soirée .
On sera sur place 1h30 à 2h00 ( selon prestation ) avant votre entrée salle pour la préparation du montage Matériel et des réglages Son et Lumière .
Nous serons prêts à vous accueillir pour votre entrée dans la salle avec une musique de votre choix pour marquer cette entrée avec une haie d'honneur ou plus simplement selon votre choix , ensuite une musique d'ambiance pendant l'apéritif et le repas vous et proposée , selon votre choix musical .
( la sonorisation de l'apéritif ou du cocktail ou du vins d'honneur et inclus seulement à l'intérieur de la salle et à partir de 18h00 , sinon on vous conseille de prendre l'option sonorisations auxiliaires )
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Nous sommes à votre service pour faire des annonces si besoins pendant la soirée , ou alors des micros Hf " Shure " sont à votre disposition pour toute annonce ou discours ou chants .
Si vous avez fait le choix d'opté pour des jeux animés pendant le repas
on se chargera de lancer les animations au bon moment , selon le programme établi ensemble et en coordinations avec le traiteur pour le bon déroulement de chacun . Des jeux original adapté a vos invitées et à l'environnement de la salle.
Vos témoins ou famille pourront s' ils le désirent apporter leur propre animations ou jeux , on sera disponible pour les aider ou apporter notre aide techniques si besoin ...
si vous avez fait le choix de marquer l'arrivée de gâteaux et de l'ouverture de bal , nous lancerons au moment prévu , la ou les musiques prévue et si besoins on vous conseillera sur le choix des titres et on peut si besoin vous préparer votre medley d'ouverture de bal !
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Enfin la piste de dance animée et mixée par notre DJ professionnelle avec notre régie " PIONEER " au son généraliste des années 60 aux dernières nouveautés , un programme convenu ensemble pour satisfaire au mieux vos attentes et ceux de vos invitées .
Une Sonorisation professionnelle de 1400 Watt " Yamaha ", réglée au mieux selon l'environnement de votre salle et du confort de vos invitées.
Un Vrai SHOW lumières avec nos LYRES , jeux lumières LED , Laser , barre led et stroboscope de nouvelle génération , et machines à effets pour votre piste de danse . on s'adaptera selon l'emplacement de votre lieu réceptions pour garantir le meilleur des résultats .
Notre Animateur DJ sera apporté une animation simple mais efficace pour mettre l'ambiance jusqu'au bout de la nuit , la prestation se termine selon l'horaire inscrit sur votre contrat , mais pour les plus motivées un AFTER et possible ( en supplément )
* Et si vous désirez enrichir vos animations et changé de la prestation classique on vous propose nos options original et variée .
------- on vous conseille pour apporter un plus à votre mariage les options suivantes :
Borne Photos Selfie
Mise en lumière de votre lieux réception ,
Feux d'Artifice ,
Fiesta Ibiza , Lâcher Lanternes , ...
- Conseil & aide à l'organisation de votre mariage ...
Votre entrée de salle !
- classique :
rentrer en dernier après tous vos invitées on lance le décompte et suivi d'une musique de votre choix , on dispose vos invitées en haie d'honneur ou à leur table pour lancer l'ambiance de la soirée
- Chorégraphie :
rentrer en dernier après tous vos invitées on lance le décompte et suivi d'un medley ou musique de votre choix pour réaliser votre chorégraphie en couple ou accompagné de vos témoins ou famille pour marquer le lancement de votre soirée ...
- En Vidéo :
très tendance et originale un montage vidéo humoristique ou autre
( vous trouverai de nombreuses idées originales sur You tube ou voir avec un vidéaste )
on diffuse la vidéo et ensuite votre arrivée en musique au choix , rien de mieux pour créer un effet inédit pour lancer la soirée ...
- à L'envers :
rentrer en Premier et vous accueillez tous vos invitées avec une musique de votre choix , notre dj pourra si besoin appeler par exemple le prénoms des invitées par table ou nom de table se qui permet aux invitées de se placer dès l'entrée de la salle ...
*** petite idée FAIRE PART pour les futurs mariés ***
demander à vos invitées sur les faire part , qui vous donne avec leur réponse retour un titre musical qu'il aime cela vous donnera une liste de musique qui fera plaisir à tous et notre dj travaillera dessus .