Mariage

 

 

   ---  PRESTATION MARIAGE  ---

 

 

 

 

 

 

 

 

Tous d'abord nos félicitations pour ce futur événement , le mariage et   un moment unique très important pour vous et vos invitées ,

c'est pour cela que notre équipe sera à vos côtés pour que votre prestation de  mariage soit une total réussite  selon vos attentes . 

c'est donc avec notre expérience et   professionnalisme ainsi que  notre matériel haut gamme que l'on vous propose nos services dédié au mariage :

 

 


 

     Premier contact et organisations .

 

 

 

 

 

 

je suis à votre écoute pour plus d'information ou un devis  gratuit pour définir le mieux vos attentes ...

vous êtes intéressé par notre devis envoyé , après nous avoir confirmé votre demande de réservations , vous recevrez vos contrats , dont un exemplaire pour vous et l'autre exemplaire sera à signer et à nous retourner avec son acompte pour finaliser votre réservation et bloquer votre date !

 

Par la suite plus de stress ,   on s'occupe de vous  grâce a notre suivi client  tout sera fait  pour mettre en place l'organisation et le timing de votre événement  , selon vos attentes sur une  programmation  musicale riche et variés  et en adéquation aux différentes animations modernes et original  que l'on vous propose  pendant le repas  , et voir tous les détails de votre mariage .


 

 Déroulement de la soirée .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On sera sur place 1h30 à 2h00 ( selon prestation )   avant votre entrée salle pour la préparation du  montage Matériel et des réglages Son et Lumière  .

 

 Nous serons prêts à vous accueillir pour votre entrée dans la salle avec une musique de votre choix pour marquer cette entrée avec une haie d'honneur ou plus simplement selon votre choix , ensuite une musique  d'ambiance  pendant l'apéritif et le repas vous et proposée , selon votre choix  musical  .

 

( la sonorisation de l'apéritif ou du cocktail ou du vins d'honneur  et inclus seulement à l'intérieur de la salle  et à partir de 18h00 , sinon  on vous conseille de prendre l'option sonorisations auxiliaires   )

 

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Nous sommes à votre service pour faire des annonces si besoins pendant la soirée , ou alors  des micros Hf  " Shure " sont à votre disposition  pour toute annonce ou discours ou chants .

 

 Si vous avez fait  le choix d'opté pour des jeux animés pendant le repas

 on se chargera  de lancer les animations  au bon moment , selon le programme établi ensemble et en coordinations avec le traiteur pour le bon déroulement de chacun . Des jeux original  adapté a vos invitées et à l'environnement de la salle.

Vos témoins ou famille pourront s' ils le désirent  apporter leur propre animations ou jeux , on sera disponible pour les aider ou apporter notre aide techniques si  besoin  ... 

 

si vous avez fait le choix de marquer l'arrivée de gâteaux et de l'ouverture de bal , nous lancerons au moment prévu , la ou les musiques prévue  et si besoins  on vous conseillera sur le choix des titres et on peut si besoin vous préparer votre medley d'ouverture de bal !

 

 

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Enfin la piste de dance animée et mixée par notre DJ professionnelle  avec notre régie " PIONEER " au son généraliste des années 60 aux dernières nouveautés , un programme convenu ensemble pour satisfaire au mieux vos attentes et ceux de vos invitées . 

 

Une Sonorisation professionnelle de 1400 Watt " Yamaha ", réglée au mieux selon l'environnement de votre salle et du confort de vos invitées.

 

Un Vrai SHOW lumières avec nos LYRES , jeux lumières LED  , Laser , barre led et stroboscope de nouvelle génération ,  et machines à effets  pour votre piste de danse . on s'adaptera  selon l'emplacement de votre lieu réceptions pour garantir le meilleur des résultats .

 

Notre Animateur DJ sera apporté une animation simple mais efficace pour mettre l'ambiance jusqu'au bout de la nuit , la prestation se termine selon l'horaire inscrit sur votre contrat  , mais pour les plus motivées un AFTER et possible    ( en supplément )


 

* Et si vous désirez enrichir vos animations et changé de la prestation classique on vous propose nos options original et variée  .

 

------- on vous conseille pour apporter un plus à votre  mariage les options suivantes :

 Borne Photos Selfie

Mise en lumière de votre lieux réception  ,

Feux d'Artifice , 

 Fiesta   ,    ...

dès 2023  pour chaque prestation location ou de soirée DJ un chèque de caution sera obligatoire afin de garantir une sécurité pour notre matériel et le bon déroulement de la prestation et du paiement . ce chèque sera à nous remettre en même temps que le retour du contrat signé et vous sera restitué ou détruis après prestation ! chèque non daté sans montant au nom de Ouest événements !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- Conseil & aide à l'organisation de votre mariage  ... 


 Votre entrée de salle !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- classique :

rentrer en dernier après tous vos invitées  on lance  le décompte et suivi  d'une musique de votre choix  , on dispose vos invitées en haie d'honneur ou à leur table pour lancer l'ambiance de la soirée

 

- Chorégraphie :  

rentrer en dernier après tous vos invitées  on lance  le décompte et suivi  d'un medley ou musique de votre choix  pour réaliser votre chorégraphie en couple ou accompagné de vos témoins ou famille pour marquer le lancement de votre soirée ...

 

- En Vidéo :

 

très tendance et originale un montage vidéo humoristique ou autre

( vous trouverai de nombreuses idées originales sur You tube ou voir avec un vidéaste ) 

 

on diffuse la vidéo et ensuite votre arrivée en musique au choix , rien de mieux pour créer un effet inédit pour lancer la soirée ...

 

- à L'envers : 

rentrer en Premier et vous accueillez   tous vos invitées  avec une musique de votre choix  , notre dj pourra si besoin appeler par exemple  le prénoms des invitées par table ou nom de table  se qui permet aux invitées de se placer dès l'entrée de la salle ...

 

         Idée d'Ouverture de bal :

                                           

 1 ) ouverture de bal " classique "   avec une ambiance lumineuse tamisée et selon votre titre choisi .

 

 

2 ) ouverture de bal  " surprise " avec une chorégraphie surprise  organisé par un des deux futur mariés et pourquoi pas avec l'aide des témoins pendant la danse sur un titre au choix ou un medley .

 

 

 

3 ) ouverture de bal   " MEDLEY  " originale avec plusieurs titres mixés ensemble  que vous aurez choisi au préalable pour créer une chorégraphie en couple pour une ouverture personnalisé .

 

* opté pour une version  classique   avec  enchainement de titres au choix au timing voulu 

 

* ou pour une version plutôt humoristique en ajoutant des voix OFF et des titres enchainer au timing voulu comme pour raconter votre  histoire ou de façon originale ...  

 

 

 

 

4 )  l'ouverture de bal  avec notre Option FIESTA  pour un moment magique et très originale , 

titre au choix et différents effets avec jet de scène , fumée lourdes au sol , cœur bougie ... 

 



*** petite idée FAIRE PART pour les futurs mariés ***

 

 

 demander à vos invitées sur les faire part , qui vous donne avec leur réponse retour un titre musical qu'il aime cela vous donnera une liste de musique qui fera plaisir à tous et notre dj travaillera dessus .