--- PRESTATION MARIAGE ---
Tous d'abord nos félicitations pour ce futur événement , le mariage et un moment inoubliable pour vous et vos invitées , c'est pour cela que notre équipe sera à vos côtés et surtout à votre écoute chaque mariage se doit d'être unique et selon vos attentes pour que votre prestation de mariage soit une réussite .
c'est donc avec notre expérience et professionnalisme ainsi que notre matériel haute gamme que l'on vous propose nos services dédié au mariage .
Premier contact et organisations .
je suis à votre écoute par téléphone , rdv Visio .... pour plus ample information ou devis gratuit pour discuter ensemble de votre projet et définir le mieux vos attentes ...
UN TARIF étudié au mieux pour respecter votre budget , on dispose des tarifs les plus bas en rapport qualité -prix tous en respectant notre métier et en vous garantissant la qualité pour une prestation réussie !
notre devis comprend tout , même les frais déplacements , déclarations ... rien à payer en supplément !!!
seul les options si besoin sont en supplément selon vos propres choix et besoin !
vous êtes intéressé par notre devis , après nous avoir confirmé votre demande de réservations , vous recevrez vos contrats , un exemplaire sera à signer et à nous retourner avec les arrhes et chèque de Caution pour finaliser votre réservation et bloquer votre date définitivement !
Par la suite plus de stress , on s'occupe de vous grâce à notre suivi client , un rdv de préparation sera mise en place quelques mois avant le JOUR J , rdv possible par Visio , téléphonique ou directement à votre domicile (seulement si vous êtes situé à moins de 1h de route de la haye 50250 ) ou on vous reçoit au bureau de la haye 50250 , rdv pour mettre en place l'organisation et le timing de votre événement , selon vos attentes sur une programmation musicale riche et variés et en adéquation aux différentes animations modernes et originales que l'on vous propose pendant le repas , et voir tous les détails de votre mariage .
Déroulement de la soirée .
On sera sur place 1h30 à 2h00 ( selon prestation ) avant votre entrée salle pour la préparation du montage Matériel et des réglages Son et Lumière .
si vous avez choisi l'option de sonorisation auxiliaires pour vins d'honneur ou cérémonie laïque alors nous seront sur place plus tôt ...
Nous serons prêts à vous accueillir pour votre entrée dans la salle avec une musique de votre choix pour marquer cette entrée avec une haie d'honneur ou plus simplement selon votre choix , ensuite une musique d'ambiance pendant l'apéritif et le repas vous et proposée , selon votre choix musical .
( la sonorisation de l'apéritif ou du cocktail ou du vins d'honneur et inclus seulement à l'intérieur de la salle et à partir de 18h00 , sinon on vous conseille de prendre l'option sonorisations auxiliaires )
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Nous sommes à votre service pour faire des annonces si besoins pendant la soirée , ou alors des micros Hf " Shure " sont à votre disposition pour toute annonce ou discours ou chants .
Si vous avez fait le choix d'opté pour des jeux animés pendant le repas
on se chargera de lancer les animations au bon moment , selon le programme établi ensemble et en coordinations avec le traiteur et les différents prestataires pour le bon déroulement de chacun , une fiche traiteur lui sera remis pour une meilleure organisation .
Des jeux originaux adapté à vos invitées et à l'environnement de la salle.
Vos témoins ou famille pourront s' ils le désirent apporter leur propres animations ou jeux , on sera disponible pour les aider ou apporter notre aide technique si besoin ...
selon votre choix sur l'arrivée de gâteaux et de l'ouverture de bal , nous lancerons au moment prévu , la ou les musiques prévues et si besoins on vous conseillera sur le choix des titres et on peut si besoin vous préparer votre medley d'ouverture de bal gratuitement !
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Enfin la piste de danse animée et mixée par notre DJ professionnel qui dispose d'une régie " PIONEER " professionnelle . Une programmation musicale , selon vos choix sera convenu ensemble pour satisfaire au mieux vos attentes et ceux de vos invitées .
Une Sonorisation professionnelle de 1400 Watt RMS " Yamaha ", réglée et testé , selon l'environnement de votre salle pour le confort de tous les convives .
Un Vrai SHOW lumière avec nos LYRES , jeux lumières LED , Laser , barre led 3en1 de nouvelles générations , nos machines à effets pour que votre piste de danse se transforme comme un espace de fête et d'ambiance . on s'adaptera , selon l'emplacement de votre lieu réceptions pour garantir le meilleur des résultats sonores et lumineux .
- Décorations et devanture ou Dj Stand soignée & adaptée à l'événement avec notre décoration neutre blanc et Noir en lycra .
pas de publicité vulgaire ni de bâche de foire , présentation de notre entreprise discrète
nous sommes équipés de matériels Son et Lumières de secours en cas besoin !
Notre Animateur DJ sera apporté une animation simple mais efficace pour mettre l'ambiance jusqu'au bout de la nuit , la prestation se termine selon l'horaire inscrit sur votre contrat .
* Pour apporter une touche Unique et plus originale on vous propose différentes Options & services variées et de qualité pour la réussite de votre mariage .
------- Le conseil de notre TOP 5 pour votre prestation Mariage :
1 ) Animation Borne Photos avec nos bornes photos !
2) Mise en lumière de votre lieux réception pour sublimer votre lieu de réception !
3) Fiesta VIP fumée lourdes , jet de scènes ...
4) la Box interactive la VIP WIFI !
5) Feux d'Artifice
* dès 2023 pour chaque prestation location ou de soirée DJ un chèque de caution sera obligatoire afin de garantir une sécurité pour notre matériel et le bon déroulement de la prestation et du paiement . ce chèque sera à nous remettre en même temps que le retour du contrat signé et vous sera restitué ou détruis après prestation ! chèque non daté , soit le montant total de votre prestation ou si prestation avec borne photo caution à 1800 € ou structure gonflable 1800 € au nom de Ouest événements !
Votre entrée de salle !
- classique :
rentrer en dernier après tous vos invitées on lance le décompte et suivi d'une musique de votre choix , on dispose vos invitées en haie d'honneur ou à leur table pour lancer l'ambiance de la soirée
- Chorégraphie :
rentrer en dernier après tous vos invitées on lance le décompte et suivi d'un medley ou musique de votre choix pour réaliser votre chorégraphie en couple ou accompagné de vos témoins ou famille pour marquer le lancement de votre soirée ...
- En Vidéo :
très tendance et originale un montage vidéo humoristique ou autre
( vous trouverai de nombreuses idées originales sur You tube ou voir avec un vidéaste )
on diffuse la vidéo et ensuite votre arrivée en musique au choix , rien de mieux pour créer un effet inédit pour lancer la soirée ...
- à L'envers :
rentrer en Premier et vous accueillez tous vos invitées avec une musique de votre choix , notre dj pourra si besoin appeler par exemple le prénoms des invitées par table ou nom de table se qui permet aux invitées de se placer dès l'entrée de la salle ...
Idée d'Ouverture de bal :
1 ) ouverture de bal " classique " avec une ambiance lumineuse tamisée et selon votre titre choisi .
2 ) ouverture de bal " surprise " avec une chorégraphie surprise organisé par un des deux futur mariés et pourquoi pas avec l'aide des témoins pendant la danse sur un titre au choix ou un medley .
3 ) ouverture de bal " MEDLEY " originale avec plusieurs titres mixés ensemble que vous aurez choisi au préalable pour créer une chorégraphie en couple pour une ouverture personnalisé .
* opté pour une version classique avec enchainement de titres au choix au timing voulu
* ou pour une version plutôt humoristique en ajoutant des voix OFF et des titres enchainer au timing voulu comme pour raconter votre histoire ou de façon originale ...
4 ) l'ouverture de bal avec notre Option FIESTA pour un moment magique et très originale ,
titre au choix et différents effets avec jet de scène , fumée lourdes au sol , tube LED ...
*** petite idée FAIRE PART pour les futurs mariés ***
demander à vos invitées sur les faire part , qui vous donne avec leur réponse retour un titre musical qu'il aime cela vous donnera une liste de musique qui fera plaisir à tous et notre dj travaillera dessus .